Nos services

Deux axes de services-conseils en lien avec votre centre de contact

Service - Client

Relation client omnicanale

Outillez et accompagnez votre organisation et votre centre de contact à chaque stade de maturité de votre relation client omnicanale pour en faire un levier de profitabilité et de croissance d’affaires durable.

Service - employes

Expérience employés

Outillez et accompagnez les gestionnaires de votre centre de contact pour révéler et concrétiser le potentiel de leurs équipes à entretenir des relations clients profitables et durables.

« Travailler avec Prométhée Consultants a été une merveilleuse expérience… J’ai particulièrement apprécié le fait qu’ils aient adoptés une approche inclusive avec les employés durant le processus de diagnostic. Plutôt que d’arriver et de produire des recommandations, ils ont mis en place une culture qui permettra à nos équipes de chercher les améliorations en continue. Grâce à leur approche, nos employés continuerons à améliorer les processus bien après le départ de Prométhée Consultants. Nous bénéficierons par la même occasion de leur expertise à long terme. »

Haikel Nour, Gestionnaire planification stratégique, Croix Bleue du Québec

Intéressé à avoir un exemple concret ? Voici notre histoire avec la Croix Bleue >>

Vous croyez au potentiel de l’humain pour améliorer durablement la performance des organisations? Nous aussi.