Notre équipe

Les membres de notre équipe de feu ont des connaissances, des compétences et des expériences complémentaires. Ce qui les unis? 1) La passion des services conseils en relation client omnicanale et en expérience employés en centre de contact et 2) l’intime conviction que l’humain a le potentiel d’améliorer durablement la performance des organisations.

GDELROEUX - SITE WEB 2020

Guillaume Delroeux, CRHA, MSc, PMP

Fondateur et président

Partenaire stratégique de vos ambitions, leader de pratique en relation client et partisan de la puissance des relations humaines authentiques, Guillaume apporte sérénité et confiance dans le changement.

Apprenez-en plus sur le parcours professionnel de Guillaume en visitant son profil LinkedIn >>

Melissa Paint Medaillon

Melissa Ciciola

Leader relations et partenariats

Leader passionnée spécialisée dans l’amélioration et la transformation de la relation client, Melissa cerne les opportunités et inspire les gens à adopter une vision du monde ouverte aux possibilités.

Apprenez-en plus sur le parcours professionnel de Melissa en visitant son profil LinkedIn >>

Ce que les gens disent de nous?

Pourquoi choisir notre équipe de feu?

Nous avons couvert tous les niveaux en centre d’appel

Nous connaissons la réalité de vos équipes et savons comment les mobiliser.

Nous avons mené des changements d’ampleur et de complexité variée

Nous avons l’expérience pour vous guider dans les vôtre, de l’amélioration d’un processus à une transformation d’affaires.

Nous connaissons les défis vécus en centre de contacts

Notre perspective est à la fois globale (numérique et humaine), systémique (omnicanale) et pragmatique.

Plus spécifiquement, nous avons les connaissances suivantes que vous trouverez difficilement ailleurs :

Relation client omnicanale

  • mesure de la relation client
  • outils de planification des effectifs (NICE IEX, Calabrio)
  • outils de téléphonie dont Genesys Cloud, Genesys Pure Connect & Engage et stratégies reliées
  • composeurs et les stratégies associées
  • intégration avec les autres canaux numériques et les succursales

Expérience employés

  • développement du leadership
  • participation des équipes aux changements
  • optimisation des horaires
  • gestion en contexte omnicanal et multitâches
  • attraction, processus de recrutement et rétention

Vous croyez au potentiel de l’humain pour améliorer durablement la performance des organisations? Nous aussi.