Notre équipe

Les membres de notre équipe de feu ont des connaissances, des compétences et des expériences complémentaires. Ce qui les unis? 1) La passion des services conseils en relation client omnicanale et en expérience employés en centre de contact et 2) l’intime conviction que l’humain a le potentiel d’améliorer durablement la performance des organisations.

GDELROEUX - SITE WEB 2020

Guillaume Delroeux, CRHA, MSc, PMP

Fondateur et président

Partenaire stratégique de vos ambitions, leader de pratique en relation client et partisan de la puissance des relations humaines authentiques, Guillaume apporte sérénité et confiance dans le changement.

Apprenez-en plus sur le parcours professionnel de Guillaume en visitant son profil LinkedIn >>

Melissa Paint Medaillon

Melissa Ciciola

Leader relations et partenariats

Leader passionnée spécialisée dans l’amélioration et la transformation de la relation client, Melissa cerne les opportunités et inspire les gens à adopter une vision du monde ouverte aux possibilités.

Apprenez-en plus sur le parcours professionnel de Melissa en visitant son profil LinkedIn >>

Ce que les gens disent de nous

« J’ai eu le plaisir de collaborer avec Guillaume pendant quelques années alors qu’il menait très habilement le programme d’expérience client à la Banque TD. Guillaume fait preuve d’un excellent jugement, de belles habiletés à influencer, d’ouverture et d’un grand pragmatisme. Il maîtrise parfaitement toutes les stratégies et activités requises pour élever le concept d’expérience client au statut de légendaire. Avec Guillaume, les clients de Prométhée Consultants bénéficient d’un partenaire de premier choix pour réussir leur transformation de leurs programmes d’expérience client. » 

Annick Laberge, Vice-présidente Relations avec les communautés, Chambre de la sécurité financière

« J’ai eu le plaisir de travailler étroitement avec Melissa pendant quelques années à la Banque Nationale.  Melissa apporte un vent de fraîcheur aux équipes.  Son expérience dans les diverses sphères des centres d’appels apporte non seulement une expérience professionnelle à ses mandats mais aussi une clarté émotionnelle qui est rarement vu dans l’industrie.  Qui ne voudrait pas livrer un projet pour cette dame enthousiaste, humaine, et professionnelle?  Faire affaire avec Melissa, c’est faire affaire avec une leader en gestion de changement. »

Amélie Rivet, Directrice Général, Vosker

Pourquoi choisir notre équipe de feu?

Nous avons couvert tous les niveaux en centre d’appel

Nous connaissons la réalité de vos équipes et savons comment les mobiliser.

Nous avons mené des changements d’ampleur et de complexité variée

Nous avons l’expérience pour vous guider dans les vôtre, de l’amélioration d’un processus à une transformation d’affaires.

Nous connaissons les défis vécus en centre de contacts

Notre perspective est à la fois globale (numérique et humaine), systémique (omnicanale) et pragmatique.

Plus spécifiquement, nous avons les connaissances suivantes que vous trouverez difficilement ailleurs :

Relation client omnicanale

  • mesure de la relation client
  • outils de planification des effectifs (NICE IEX, Calabrio)
  • outils de téléphonie dont Genesys Cloud, Genesys Pure Connect & Engage et stratégies reliées
  • composeurs et les stratégies associées
  • intégration avec les autres canaux numériques et les succursales

Expérience employés

  • développement du leadership
  • participation des équipes aux changements
  • optimisation des horaires
  • gestion en contexte omnicanal et multitâches
  • attraction, processus de recrutement et rétention

Vous croyez au potentiel de l’humain pour améliorer durablement la performance des organisations? Nous aussi.