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Postes ouverts

Conseiller.e principal.e, optimisation et transformation des centres de contact

 
  • Vous avez la flamme de l’expérience client,  
  • Vous rêvez de développer les centres de contact du futur,
  • Vous aimez la gestion, le coaching, et la collaboration
  • Vous souhaitez participer à la croissance d’une start-up,

Pour supporter notre croissance, nous recherchons un.e conseiller.e principal.e, optimisation et transformation des centres de contact. 

Chez Prométhée Consultants, notre mission est de créer les expérience client à distance de l’avenir. Pour cela, nous offrons des services conseils en stratégie, organisation et gestion de centres de contact. Nous accompagnons les leaders à chacune des étapes de leur transformation pour faire de l’expérience client à distance un levier stratégique de croissance.

Type de poste : Temps plein (37,5 heures) ou temps partiel

Localisation : Idéalement basé dans la grande région de Montréal, avec des déplacements à prévoir en fonction des besoins des clients une fois la situation sanitaire revenue à la normale.

Responsabilités

Dans ce rôle,

  • Vous conduisez des projets de changement dans des organisations de tailles et de secteurs variés, de manière autonome ou en équipe avec d’autres conseillers de l’équipe Prométhée.
  • Vous complétez des analyses à partir de données complexes et développez des recommandations en adoptant une vue globale et systémique, que vous présentez de manière simple aux parties prenantes.
  • Vous accompagnez les équipes clientes dans le changement en jouant le rôle de conseiller, coach, facilitateur et/ou formateur en gestion de changement.
  • Vous développez avec les clients une relation de partenariat, délivrez la promesse client de Prométhée (une expérience de changement enthousiasmante) dans chacune de vos interventions et identifiez proactivement leurs besoins.
  • Vous contribuez au développement d’une start-up en forte croissance en prenant en charge des projets innovants dans un environnement dynamique et peu structuré.  

Profil et compétences recherchés

  • Leader de changement
  • Capacités de résolution de problème complexes
  • Esprit stratégique et sens des affaires développés
  • Goût marqué pour les gens et le travail d’équipe
  • Facilité à communiquer et animer des sessions de groupe
  • Habiletés de développement des individus et des équipes
  • Intégrité, attention aux détails et goût du travail bien fait
  • Expérience pratique de la gestion de projet dans des contextes de transformation
  • 10 années d’expérience en centre de contact, dont plusieurs comme gestionnaire d’équipe ou leader d’influence
  • Expertise démontrée dans un ou plusieurs des domaines suivants:
    • Expérience client
    • Stratégie de centre de contact
    • Gestion de la performance et KPI
    • Gestion des opérations (canaux téléphoniques et numériques)
    • Systèmes et technologie (ex : systèmes téléphoniques, RVI, CRM…)
    • Planification et gestion des effectifs
    • Recrutement, intégration, formation et support
    • Gestion de la qualité des interactions client (service, ventes)
    • Amélioration des processus et bases de connaissances (ex : confluence)
  • Expérience dans de grandes organisations (Atout)
  • Bilingue (français/anglais)

 

Avantages de rejoindre Prométhée

  • Milieu de travail dynamique et peu hiérarchique favorisant la recherche de l’excellence
  • Leadership humaniste orienté sur les gens
  • Travail d’équipe favorisant la complémentarité des talents
  • Projets de changement stimulants et gratifiants
  • Possibilités infinies de développement – les seules limites seront les vôtres.
  • Salaire compétitif, 4 semaines de vacances

Pour soumettre votre candidature ou poser vos questions :

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info@prometheeconsultants.ca

(indiquer le poste dans le titre du courriel)

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