Services-conseils en relation client omnicanale et expérience employés
en centre de contact

Comme Prométhée dans la mythologie grecque, notre équipe s’emploie à partager ses connaissances et à vous accompagner, ainsi que vos équipes, dans la conduite bienveillante du changement.

Deux axes de services-conseils en lien avec votre centre de contact

NEW - Service Client

Relation client omnicanale

Outillez et accompagnez votre organisation et votre centre de contact à chaque stade de maturité de votre relation client omnicanale pour en faire un levier de profitabilité et de croissance d’affaires durable.

NEW - Service Employee

Expérience employés

Outillez et accompagnez les gestionnaires de votre centre de contact pour révéler et concrétiser le potentiel de leurs équipes à entretenir des relations clients profitables et durables.

Trois leviers de valeur pour votre organisation

Structurer et optimiser les opérations

Notre perspective est à la fois globale (numérique et humaine), systémique (omnicanale) et pragmatique. Notre méthode d’intervention apporte de la valeur à votre organisation et à votre centre de contact.

Augmenter la capacité d’agir de vos équipes

Notre accompagnement est taillé sur mesure pour former, outiller et mobiliser vos gestionnaires et leurs équipes. La considération des employés est d’ailleurs l’un des aspects qui nous distingue; découvrez pourquoi il est intéressant sur le plan financier de déployer le potentiel humain en centre de contact.

Réduire les risques financiers et humains

Notre approche, définie selon les gains potentiels, mise sur une série de petites victoires utilisant les ressources avec efficience. Concrètement, cela se traduit par des objectifs S.M.A.R.T. et des plans d’action pragmatiques sur 90 jours. 

Vous croyez au potentiel de l’humain pour améliorer durablement la performance des organisations? Nous aussi.